Qui est Marguerite ?

Bonjour, bonjour,
Mais qui est Marguerite? Encore un de nos slippers pour femmes qui a été inspiré par une femme extra-ordinaire.
Les Années Folles...
L'inspiration pour ce modèle vient de ces femmes de Années Folles qui aimaient les fanfreluches, les boas, les plumes, la féminité et l’humour !
C’est à cette époque que les femmes ont commencé à se libérer et à prendre quelques libertées comme celles de conduire ou faire la fête… sans doute une réaction saine suite à des périodes plus difficiles.
Mais qui est Marguerite?
Ma grand-mère paternelle faisait partie de cette époque. C’était une très jeune femme à ce moment là. Elle était d’un milieu bourgeois et provincial, de la région de Lyon. Mais c’était aussi une femme gaie, elle aimait rire, les plumes - elle aimait la vie et sa famille.
Ayant perdu son frère et son oncle pendant la guerre, il était primordial pour elle de prendre du recul, et d’appréhender avec plus de légèreté pour profiter de la vie en toute conscience, tant qu’elle était là.
Ce modèle, a donc été créé en pensant à ma grand-mère Marguerite : le talon n’est pas trop haut car elle était très grande pour son époque (1m75 !!). Les plumes me rappellent le toupet qu’elle laissait en vue sur sa coiffeuse, à côté de sa boîte de poudre de riz… M’a-t’on raconté, car je ne l’ai pas connue vraiment car j’étais un nourrisson !
Toutes ces idées bout-à-bout, m’ont permise de créer le modèle actuel - mode, amusant et confortable.
LA DÉFINITION DE MARGUERITE
Petite mule réhaussée d’un talon compensé de 40mm avec un pompon en plumes.
Êtes-vous prêtes à l’essayer??
A bientôt
Emmanuelle